Rechercher
Filtres
Le magazine des idées
Peinture de Julius Evola

Fidélité et persévérance, la force d’orienter le combat

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur print

Cette nouvelle vidéo s’appuie sur le petit texte de Julius Evola, Orientations, destiné, comme son titre l’indique, à orienter la jeunesse de droite vers les bons principes, socle de toute action politique véritable.

Julius Evola tente de montrer, dans cet opuscule, qu’avant de penser à la reconquête politique du pouvoir, il faut d’abord s’efforcer d’incarner en soi-même les changements que l’on souhaiterait voir dans l’État. La reconquête politique, en un mot, nécessite d’abord une renaissance intérieure.

Une réponse

  1. Bonjour,

    je suis aussi de votre avis sur l’archéofuturisme, seulement vous n’y mettez aucun contenu car vous ne pensez pas en marxiste:

    – l’automouvement de l’Histoire va vers l’Unique, le bobo narcissique ultime qui uniquement se branle au supermarché et rêve d’immortalité
    – vers l’oligarchie mondialiste en Occident et vers l’état total en Chine
    – vers le troupeau multietniqué payé à consommer et pondre, torché par des robots

    On ne ramènera pas les grecs ni votre tradition.
    La mort de La Mort est la négation absolue de l’aliénation primordiale, la mère de tout les surmois, et donc le dernier champ final métaphysique, la Technique, définira ennemi et ami. Fini la lignée, la cité, l’âme, la civilisation, la nation, la culture, les lendemains qui chantent. Bobo a basé sa cause que sur lui-même qui de rien mortel est devenu tout immortel

    Et l’état total sera gardien de la nouvelle espèce, celle des derniers-sous-hommes larvaires immortels remontés dans l’arbre Amazon à bananes bio.

    Les derniers sur-hommes qui aiment défier la mort sont parqués dans une Île à faire de l’alpinisme. Pendant que le cyborg joue aux dés avec le réplicant dans un vaisseau d’acier, L’Elon Musk IV, en partance pour la porte de Tännhauser. Ils misent une monnaie sans valeur, le bobo.
    Ils ont tous les yeux rouges, la peau d’or et des cheveux argent, ils n’ont que 12 prénoms, l’IA qui géra l’utérus artificiel qui les mis au monde choisit.
    Il y a la logique de l’essence, et celle du concept, elles se sont rejointes. Contrairement à ce que vous dites le marxisme n’est pas un économisme mais une tentative de métaphysique du gène. Elle est dorénavant évidente.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

S’abonner à la newsletter