Nouveau site

Le site d’Éléments fait peau neuve

Depuis plusieurs mois, les équipes de la revue Éléments travaillent à un chantier d’envergure : la refonte du site internet afin de mettre en valeur toute la richesse éditoriale de notre école de pensée. Découvrons ensemble notre nouveau site Internet, disponible sur ordinateur, mobile et tablette.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Chers lecteurs,

Découvrons ensemble notre nouveau site Internet, disponible sur ordinateur, mobile et tablette.

Depuis plusieurs mois, les équipes de la revue Éléments travaillent à un chantier d’envergure : la refonte du site internet afin de mettre en valeur toute la richesse éditoriale de notre école de pensée. Ces grands travaux sont achevés avec la mise en ligne d’un nouveau site repensé, une nouvelle boutique aux paiements sécurisés et, désormais, un contenu éditorial riche et actualisé. Nous avons amélioré votre confort de lecture, grâce à une nouvelle maquette plus aérée, plus lisible et plus claire.

Prochainement, les abonnés de la revue Éléments auront un accès privilégié aux archives depuis longtemps indisponibles de la Nouvelle Droite, mais aussi à des enquêtes exclusives et des études scientifiques.

Un compte « abonné » pour un accès privilégié

Pour bénéficier de cette offre, il vous sera demandé de créer un compte « abonné » qui vous permettra d’accéder à de nombreux avantages et des contenus privilégiés. D’ores et déjà, des numéros d’Éléments, de Nouvelle École et de Krisis épuisés sont disponibles à la vente au format numérique.

Ce nouveau site va naturellement continuer d’évoluer. Certaines pages seront déployées dans les jours et les semaines à venir, pour mieux vous servir, en rendant toujours plus simple l’accès à nos articles, et en vous aidant à vous orienter au sein d’un volume de contenus particulièrement importants que nous réactualisons quotidiennement.

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

S’abonner à la newsletter de la revue Éléments