François Bousquet

François Bousquet : « Le courage est contagieux »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

François Bousquet est auteur de Courage ! Manuel de guérilla culturelle « Pour que le pouvoir politique tombe comme un fruit mûr, il faut qu’au préalable on ait gagné les cœurs et les esprits ».

Source : Valeurs Actuelles

2 réponses

  1. Le Climat en Débat
    Quant à la réponse de FB à Christian Lutaud (devant la culture duquel je m’incline humblement), elle est totalement ridicule ; c’est un galimatias qui se conclut par l’inverse de ce qui fut écrit au-dessus : « la température est mécaniquement condamnée à augmenter » ; FB a-t-il compris quelque chose aux arguments de Lutaud ?
    N’eut-il pas été plus sport de donner la parole, pour un véritable article, à un sceptique comme Benoît Ritaud, Reynald du Berger ou Drieu Godefridi et quelques autres dont Gervais ?
    Franchement, cela aurait honoré Eléments et la culture du véritable débat.
    Bien cordialement.

  2. Bonjour,

    gagner les cœurs et les esprits, je le redis pour les anciens … la métapolitique cela fait plus de 50 ans qu’une certaine association en a parlé, avec plus ou moins de réussite, donc je ne conteste pas le principe mais rien de bien nouveau ! sauf pour les jeunes générations qui reprennent le flambeau avec une nouvelle fougue que les anciens ont moins sans doute, allez courage à toutes et à tous, le Soleil reviendra.

    CORDIALEMENT

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

S’abonner à la newsletter