Pompidou

Comment échapper à son époque ?

Thomas Hennetier reçoit l'historien Fabien Niezgoda et l'écrivain Pierre Robin pour son dernier livre "L'esthétique contre-cool" aux éditions Fromentin.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dans le cadre du journal de la Nouvelle Droite sur Radio Courtoisie, Thomas Hennetier reçoit Fabien Niezgoda, historien et rédacteur à la revue Éléments pour parler de son article dans le numéro n°181 du livre L’Homme qui voulut être roi de Rudyard Kipling dans une édition enrichi des illustrations du carnet retrouvé d’Armel Gaulme (éditions Caurette) et l’écrivain Pierre Robin pour son dernier livre L’esthétique contre-cool aux éditions Fromentin.

Une réponse

  1.  » Tu es un esclave ? Tu ne peut donc pas être un ami. Es-tu un tyran ? Tu ne peux donc avoir d’amis. » Nietzsche. A l’attention de ceux qui veulent être roi comme Macron. Tu ne peux pas échapper à l’époque du  » Tout à l’ego[ut]  » cool… Homme libre dans la profonde forêt pas cool, courage, l’ami demeure présent. Une lumière dansante dans la nuit de Fenrir : Arrêt. Il faut faire sauter les  » murs des cons  » dans ce monde fermé et fini. » Laisse tes TICs  » et tes TOCs.

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

S’abonner à la newsletter de la revue Éléments