
Accords USA-Iran : les perdants et le gagnant
En négociant avec l’Iran à Genève, sous arbitrage pakistanais, Donald Trump n’est pas en position de force. Il le sait, mais n’a plus le choix. Sa guerre de deux semaines a duré trois mois, sans grands résultats. Il sait qu’il lui faut négocier au plus vite, lui qui a été en grande partie élu sur la promesse de ne plus engager son pays dans des conflits lointains et à l’issue incertaine.













